Logo Recherche
Logo Bam

Senses Brewing: quand un brasseur s'adapte!

Reims brasseur solidaire
Partager
Senses Brewing: quand un brasseur s'adapte!
Publié il y a 3 mois

La brasserie Senses Brewing est située au 49 rue Gosset;  elle propose plus de 20 bières différentes brassées sur place depuis août 2019, un volume total de 650 hl soit environ 195 000 bouteilles (l'équivalent du nombre d'habitants à Reims!).

Même si le confinement a arrêté la dynamique de la brasserie, de la cuisine et du lieu dans son ensemble, la volonté d'aller de l'avant a permis à Yves Leboeuf de relever la tête. La centralisation de produits locaux, artisanaux et indépendants (cidres, jus de pommes et paniers maraîchers) vient compléter l'offre de la microbrasserie. Enfin,  la création d'un système de commandes et de livraisons gratuites à domicile  aide à passer la crise sanitaire tout en étant solidaire avec d'autres petits producteurs.

Des bons d'achat sont également mis en place pour aider le redémarrage lors de lareprise (ces bons du trésor ont des avantages allant jusqu'à 20% de la valeur, à utiliser lors de la réouverture). 

Les livraisons se font dans l'agglomération du Grand Reims (Gueux -> Warmeriville) et Épernay (Dormans), les vendredis ou jeudis (si vendredis fériés) - prises des commandes la veille au soir.

Petit bonus:  Devenez parrains ou marraines et gagnez des bons de réductions : + de filleul.e.s = + de % (un cartouche est prévu à cet effet dans le formulaire)  

Pour passer votre commande: https://forms.gle/Lhk6woYsev5F3JQK7
 


 

A LIRE AUSSI

Inspirez-vous