Les Rangements de Céline

entreprendre marne décoration
Partager
Les Rangements de Céline
Publié il y a 2 semaines

Installée avenue du Colonel Fabien à Reims, Céline est tombée dans cet univers dpeuis toute petite car son papa exerce ce métier depuis maintenant 35 ans. Après des années de banque, Céline a eu envie de donner un nouveau sens à sa vie. C'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers cet univers de la décoration et du rangement sur-mesure. "J 'avais le côté relation client, il fallait me former sur les aspects techniques et le design." Ensuite, tout s'accélère et elle ouvre son show room il y a trois ans.

Ici, pas de possibilité de repartir avec quoi que ce soit car Céline travaille chaque projet avec son client. Et c'est ce qui lui plaît le plus dans son métier, réaliser ce que son client a dans la tête. "Pour réussir, je dois comprendre ce dont il a envie et surtout ce dont il n'a pas envie". Dessous d'escalier, dressing de rêve, meuble de rangement, aucune limite, hormis évidemment le budget que vous aurez déterminé avec elle. Ensuite, Céline vient chez vous, s'imprègne de votre univers, définit les contraintes et se met à dessiner. Chaque meuble nécessite entre 20 et 50 pièces, et tous les fournisseurs (3 principalement) sont français. Un menuisier s'occupe ensuite du montage et de l'ajustage. "J'aime cette façon de travailler, ce lien avec le client". Le plus difficile quant on est entrepreneur? "la gestion des sous traitants car sans eux je ne peux plus avancer". 

Les quelques mois de fermeture sur l'année 2020 n'ont entamé ni son moral ni son envie. Elle se félicite aussi chaque jour d'avoir un espace d'accueil physique qui attire à lui seul environ 70% de sa clientèle. 

Une jeune femme audacieuse qui a plus que sa place dans la Bande des audacieux marnais ! 

Pour tout savoir sur Céline et la contacter, consultez son profil à partir de votre espace adhérent et découvrez son site internet : 

lesrangementsdeceline.fr