Elise et Louis , deux audacieux !

commerce
Partager
Elise et Louis , deux audacieux !
Publié il y a 1 mois

Nous avions entendu parler d'eux pendant le confinement. Car il en a fallu du courage, de l'audace et de la persévérance pour ouvrir un tel lieu dans cette étrange période. Mais Elise et Louis ont réussi leur pari et ont ouvert leur café - épicerie Les petits Rémois, au 22 rue Thiers à Reims. Adaptes du concept de circuit court , Elise et Louis vous invitent à découvrir leur cuisine maison, locale et de saison pour le déjeuner, le goûter et l'apéritif, ainsi qu'une épicerie de produits fermiers. Ouvert dès 11h du matin, vous pouvez pousser la porte à toute heure de la journée ! 

Chaque semaine, vous pourrez y découvrir deux plats, deux desserts entièrement réalisés maison à partir de matières premières locales et de saison, et d'autres gourmandises sucrées ou salées issues d'agriculteurs, artisans et producteurs situés à moins de 100 kms de la boutique. Aujourd'hui nous nous sommes régalés d'un velouté potimarron et chèvre et d'une tarte à la dinde rouge et lentillons. Un vrai bonheur ! 

En prime, la gentillesse de nos hôtes et leur plaisir d'être là pour satisfaire nos envies. 

Bien évidemment, distanciation et autres mesures sont de rigueur. Comme quoi oui il est toujours possible de se faire plaisir et de soutenir ceux qui osent

Vous pouvez également retrouver leurs produits sur : 

jacheteenlocal.fr