menu

Bienvenue dans My Sport Room

bien être
Partager
Bienvenue dans My Sport Room
Publié il y a 2 mois

« Il faut savoir rêver plus grand », c’est par ces mots qu’Emmanuel débute notre interview. Et des idées, notre entrepreneur n’en manque pas ! Pour faire face à la fermeture depuis plusieurs mois maintenant de son centre de sport Aqua Villa, Emmanuel vient de lancer My Sport Room, « le Netflix du sport » ! Le concept ? Des cours de Sports & Bien-être en ligne, accessibles 24h/24 en streaming. 25 activités, des nouveaux cours chaque semaine et surtout une approche différente : « le principe est de faire avec le temps que l’on a. Cela peut être 10 minutes de réveil musculaire le matin, 15 min de relaxation pendant midi ou une bonne séance de renforcement musculaire ou de Yoga après le boulot ».  

Accessible par abonnement à des tarifs imbattables, la plateforme dispose aujourd’hui de plus de 200 cours disponibles. « Nous avons transformé notre salle de Pilates en salle de tournage. Nos coachs viennent, on filme et on met en ligne ». Une manière aussi de garder le lien avec les clients fidèles et les professeurs. Car avec une ouverture physique toujours repoussée, il n’a jamais été autant vital de prendre soin de soi et de sa santé. Emmanuel vise une clientèle de particuliers mais aussi de professionnels à travers une offre adaptée. Une idée intéressante pour les dirigeants qui souhaitent permettre à leurs collaborateurs de faire des pauses vitales en cas de télétravail notamment!

Pour les Bameurs, Emmanuel propose une offre dédiée, vous pouvez donc le contacter via votre messagerie pour en savoir plus ! Pour découvrir la plateforme : mysportroom.fr